FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vol de chiens de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRIBRI
Goujon
Goujon
BRIBRI


Nombre de messages : 179
Points : 123140
Date d'inscription : 21/05/2007

Vol de chiens de chasse Empty
MessageSujet: Vol de chiens de chasse   Vol de chiens de chasse Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:05

Je sais que ça n'a rien à voir avec la pêche mais si ça peut faire avancer le schmilblick !!!!

Ci jointe une annonce suite à un vol de chien !!!!
On ne sait jamais !!!


"Bonjour,
Je m'adresse à vous car je suis désespérée par le vol de ma chienne à Livron. C'est 1 braque français de 11 mois pucé. Le vol s'est produit le 19/09/08 entre 17h30 et 19h15 dans mon jardin qui est clôturé et dont le portail était fermé à clef. Une plainte a été déposée samedi matin à la gendarmerie mais toujours pas de nouvelle. Savez-vous quelque chose sur 1 éventuel traffic, y a t'il des cas similaires en Drôme ? Si vous pouviez m'aider à divulguer cette information je vous en serez très reconnaissante. D'avance merci.
valérie JOUVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 139508
Date d'inscription : 16/05/2007

Vol de chiens de chasse Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens de chasse   Vol de chiens de chasse Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:32

Oui c'est vrai qu'un réel trafic existe en France et beaucoup de plaintes de ce genre sont déposées chaque jours cc03_gi2
Mais les autoritées compétentes ne bougent pas comme d'habitute oeil
merci_g3 bribri pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
 
Vol de chiens de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA CHASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: COIN DETENTE :: Quartier libre-
Sauter vers: