FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel gâchis !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 139508
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel gâchis !! Empty
MessageSujet: Quel gâchis !!   Quel gâchis !! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:04

L'ex-championne olympique Laure Manaudou a annoncé qu'elle arrêtait la natation, dans un entretien au quotidien Aujourd'hui en France publié vendredi.

"C'est décidé. J'arrête. Cela n'a pas été une décision facile à prendre. Elle s'est imposée à moi petit à petit. Ce n'est pas un coup de tête. Tout cela a mûri doucement", déclare Laure Manaudou, 22 ans.

Devenue championne olympique à Athènes en 2004 à 17 ans, elle avait quitté en mai 2007 son entraîneur Philippe Lucas, qui l'avait découverte et sous les ordres duquel elle était devenue la meilleure nageuse française de tous les temps.

Sa carrière de nageuse était entre parenthèses depuis janvier 2009.

©️ 2009 AFP (Martin Bureau)"C'est décidé. J'arrête. Cela n'a pas été une décision facile à prendre. Elle s'est imposée à moi petit à petit. Ce n'est pas un coup de tête. Tout cela a mûri doucement", déclare Laure Manaudou, 22 ans."L'envie n'est pas revenue. J'ai aujourd'hui d'autres centres d'intérêt, d'autres passions (...) Je sais juste que, quand je me lève le matin, je ne me sens pas prête à aller nager (...)", ajoute-t-elle.

Affirmant que l'"envie" a disparu quand elle a quitté "Philippe (Lucas) en 2007", Laure Manaudou précise qu'elle ne voulais plus s'entraîner. "J'ai continué parce qu'il y avait la perspective des Jeux de Pékin. J'ai réalisé plus tard que ce que je ressentais. J'ai compris que c'était à ce moment-là que j'avais perdu le plaisir de nager", explique la championne.

"J'ai tous les titres. J'ai eu tout ce que je voulais, même plus que dans mes rêves (...) J'ai tout le temps de réfléchir à mon futur", conclut-elle.

SOURCE AOL ACTUALITE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
PHILIPPE
Modérateur
Modérateur
PHILIPPE


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : limoges
Emploi : vrp NEOLAIT
Loisirs : la pêche, la pêche et la pêche
Points : 125180
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel gâchis !! Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis !!   Quel gâchis !! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:45

ouais tu parles c'est pas un coup de tête, ils viennent juste d'annoncer qu'elle était enceinte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gâchis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL BOL!!
» Quel .......
» Quel bol !!!
» quel technique adopter pour pècher la carpe au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: COIN DETENTE :: Sports-
Sauter vers: