FORUM TEAM EXTRA-FISH 87


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Finie la cavale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIGBOSS
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8977
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 91285
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Finie la cavale !!!   Ven 20 Nov 2009 - 17:49

Jean-Pierre Treiber a été arrêté ce vendredi par le Raid dans un appartement à Melun en Seine et Marne.

Il était l'homme le plus recherché de France depuis le 8 septembre dernier. La cavale de Jean-Pierre Treiber s'est achevée vendredi après-midi, vers 16 heures, à Melun, en Seine-et-Marne. L'assassin présumé de Géraldine Giraud et Katia Lherbier se trouvait dans un appartement. Il a été interpellé par le Raid et la police judiciaire. L'information a été confirmée par le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux.

Le fugitif a été arrêté dans un logement appartenant à la fille d'un de ses amis, qui avait été placé sous surveillance depuis quelques temps par la police. Une balise placée sous la voiture de cet homme avait permis de constater qu'il se rendait régulièrement dans ce logement en principe inhabité. L'homme a découvert la balise vendredi, ce qui a poussé les policiers à l'arrêter et à perquisitionner le logement, où ils ont découvert Jean-Pierre Treiber, qui s'est rendu sans résistance.

Le ministre de l'Intérieur a loué "la mobilisation très forte et la détermination des forces de sécurité, notamment du Raid". Pour Brice Hortefeux, l'arrestation de Jean-Pierre Treiber est, "après la reddition de Toni Musulin" lundi, un nouveau "signal fort de l'efficacité des services de police".


Jean-Pierre Treiber avait fait parler de lui pour la dernière fois jeudi, avec la publication dans l'hebdomadaire Paris Match de lettres où il se moquait des policiers. "Ils n'imaginent pas ce que je dois faire pour vivre. Koh-Lanta, c'est du pipi de chat à côté de ce que je fais", expliquait-il. Dans ce courrier, il racontait notamment son arrestation manquée par les policiers du Raid, le 9 octobre dans la forêt de Bombon, en Seine-et-Marne. Soit à une vingtaine de kilomètres de Melun, où il a finalement été interpellé.

Joint par RTL, Roland Giraud, le père de Géraldine, a déclaré qu'il était "content que la police ait fait son travail" mais n'a pas souhaité faire plus de commentaire.

Agé de 47 ans, il devait comparaître au printemps 2010 devant la cour d'assises de l'Yonne. C'est dans sa propriété, à Villeneuve-sur-Yonne, toujours dans la même région, que les corps de Géraldine Giraud, 36 ans, fille du comédien Roland Giraud, et de Katia Lherbier, 32 ans, disparues depuis le 1er novembre 2004, avaient été retrouvés le 9 décembre suivant, au fond d'un puisard. Il a toujours nié être l’auteur de ces meurtres. (Source Europe 1)

_________________
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer .
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 62895
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Finie la cavale !!!   Lun 23 Nov 2009 - 16:28

Enfin un de retrouvé et tous ceux qui cavalent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Finie la cavale !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit 21/03, photo finie
» La moto définie par une motarde...
» Inazuma restauration finie
» En cavale pour «non restitution du permis de conduire»
» ACT - DANIEL DESCOSTE, SUSPENSION INDÉFINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM EXTRA-FISH 87 :: PETITES ANNONCES :: REVUE DE PRESSE-
Sauter vers: