FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mercredi se suivent.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIVER 87
Brochet
Brochet



Masculin
Nombre de messages : 855
Localisation : Le PALAIS SUR VIENNE
Points : 123740
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mercredi se suivent..... Empty
MessageSujet: Les mercredi se suivent.....   Les mercredi se suivent..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:24

Pour changer de mes capotes à la canne,je me suis dit:"tiens et si j'allais en prendre une à la mouche Laughing "
Aussitot dit aussitot fait,direction le PLATEAU,mais changement de riviere:la Vézére au lieu de la Vienne;l'eau est belle et je me choisis un secteur ou le courant est assez vif,si ça mord pas je changerai.
Alors là c'est pas la méme que mercredi dernier:4 truites sans presque bouger de place cheers pas des grosses bien sur,mais le poisson est dehors et ça va durer toute l'aprem,dés que les coins sont péchables,des touches et des truites,je compterai pas les touches,mais quel plaisir de toucher du poisson :D En plus il y avait des insectes,notamment de magnifiques mouches de mai et des "grandes rouges"
J'ai utlilisé 3 mouches :une tricolore,une "grande rouge" et une petite mouche de mai mai je crois que dans ces courants les mouchetées ne sont pas trés "regardantes"
Voilà ,c'était mon aprés midi sur le plateau et j'y étais bien flower
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140068
Date d'inscription : 16/05/2007

Les mercredi se suivent..... Empty
MessageSujet: Re: Les mercredi se suivent.....   Les mercredi se suivent..... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:55

Et là je me suis réveillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BRIBRI
Goujon
Goujon
BRIBRI


Nombre de messages : 179
Points : 123700
Date d'inscription : 21/05/2007

Les mercredi se suivent..... Empty
MessageSujet: Re: Les mercredi se suivent.....   Les mercredi se suivent..... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:43

Et les autres sont au bureau !!!!!!!!!!!!Ah la retraite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIVER 87
Brochet
Brochet



Masculin
Nombre de messages : 855
Localisation : Le PALAIS SUR VIENNE
Points : 123740
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mercredi se suivent..... Empty
MessageSujet: Re: Les mercredi se suivent.....   Les mercredi se suivent..... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:08

BRIBRI a écrit:
Et les autres sont au bureau !!!!!!!!!!!!Ah la retraite !!!!!!!!
oui mais les autres ils ont sué sous le burnou j'te dis pas et je sais ce dont je cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIVER 87
Brochet
Brochet



Masculin
Nombre de messages : 855
Localisation : Le PALAIS SUR VIENNE
Points : 123740
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mercredi se suivent..... Empty
MessageSujet: Re: Les mercredi se suivent.....   Les mercredi se suivent..... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:02

Et vous allez pas le croire:demain j'y retourne Twisted Evil dur dur mais bon quand faut y aller faut y aller,mais c'est quand méme pas drole tous les jours.....la retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercredi se suivent..... Empty
MessageSujet: Re: Les mercredi se suivent.....   Les mercredi se suivent..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercredi se suivent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: MOUCHE :: Mouche-
Sauter vers: