FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miver a fait sa petite ouverture....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIVER 87
Brochet
Brochet



Masculin
Nombre de messages : 855
Localisation : Le PALAIS SUR VIENNE
Points : 123600
Date d'inscription : 19/05/2007

Miver a fait sa petite ouverture.... Empty
MessageSujet: Miver a fait sa petite ouverture....   Miver a fait sa petite ouverture.... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:01

et il lui en est arrivé une bien bonne...mais commençons par le début:
cet après midi ,comme il avait l'air de vouloir faire beau lol! je décidais d'aller "promener" mon lancer à ST PARDOUX histoire de voir si quelques perches étaient décidées à se jeter sur mes poissons nageurs.Tout d'abord à La Ribiere alors que l'orage grondait,pas une perche en vue,je me rapatriais vers Santrop sans trop oeil y croire.Quelques lancers et hop!je terrassais une magnifique perche....à peine plus grande que le leurre oui_oui Un peu plus loin,alors qu'il commençait à pleuvoir dru et que je me disais qu'il valait peut être mieux arrêter une perche potable Twisted Evil et je rejette,s'il y avait un banc....et là c'est plus lourd:j'enlève l'anti retour,je travaille la "bête" et d'un seul coup,un remou et ...coupé :( bien fait pour moi,d'habitude je mets un bas de ligne d'acier pour ne pas me faire couper même par un brocheton.Je remets un autre poisson qui lui a un bas de ligne acier:mieux vaut tard....et je lance ,une fois,deux fois et déjà un autre Twisted Evil je travaille la bête doucement ,pas question de casser,et il arrive et là vous me croirez si vous voulez,il avait mon autre poisson nageur au coin de la gueule oui_oui il me fait un chouette saut et je le ramène doucement cheers je vais récupérer mon bien Miver a fait sa petite ouverture.... 83732 je le mesure par principe:58cm allez va grossir :free: par la suite j'en ai pris un autre plus petit et plus rien...ah si:la flotte la flotte et la flotte ,et pourtant j'ai insisté parce que quand j'y suis il faut y faire pour m'arrêter,mais quand la veste a été traversée et que le sveat a été attaqué GAME OVER et retour au bercail mais j'avais fait ma petite ouverture Miver a fait sa petite ouverture.... 680138 pour d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 139928
Date d'inscription : 16/05/2007

Miver a fait sa petite ouverture.... Empty
MessageSujet: Re: Miver a fait sa petite ouverture....   Miver a fait sa petite ouverture.... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:32

Les péripéties de MIver applau_2 applau_2
Quand même bravo pour le courage par ce temps de chien kati07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
lolo la fripouille
Ablette
Ablette
lolo la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : limoges city
Emploi : étudiant
Loisirs : la peche me semble t-il
Points : 119326
Date d'inscription : 19/12/2007

Miver a fait sa petite ouverture.... Empty
MessageSujet: Re: Miver a fait sa petite ouverture....   Miver a fait sa petite ouverture.... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:06

le carnassier est sacrément revenu décidemment, nicolas ta vu ou aperçut dimanche a saint pardoux, il y était aussi!!!!
vous êtes vraiment fou les gars, quel courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoulee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Miver a fait sa petite ouverture.... Empty
MessageSujet: Re: Miver a fait sa petite ouverture....   Miver a fait sa petite ouverture.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miver a fait sa petite ouverture....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ouverture...
» MIVER
» MIVER AUX CARNASSIERS
» POUR MIVER
» POUR MIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: CARNASSIERS :: Carnassiers-
Sauter vers: