FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canne au quiver casser en deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmy




Masculin
Nombre de messages : 1
Points : 114900
Date d'inscription : 03/08/2008

canne au quiver casser en deux Empty
MessageSujet: canne au quiver casser en deux   canne au quiver casser en deux Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:00

bonjour a tous voila hier mon père nous a acheter a moi et a mon frère une canne au quiver (sert nitro quiver 2703)c'est une tres belle canne qui parait fiable et pourtant elle ne ma fait que 2h de pêche, je ne comprend pas je pêchais avec un feeder fox de 28g et sur ma canne c'est marquer puissance 10-30g et le pire c'est quelle a casser non pas ou bout la ou le scion est le plus sensible mais en plein millieu la ou normalement elle est censser être robuste,mon frère a continer a pêcher tout l'apres midi avec le même feeder de 28g et la même canne et lui elle n'a pas casser est-ce un défaut du carbonne ou un feeder trop lourd parce que c'est vrai que une fois la le feeder remplit d'amorce sa fesait surement beaucoup plus de 30g;merci de m'éclarer sur le sujet car ma canne passe sous garantie et j'aimerai éviter que sa se reproduise avec la nouvelle. 59936
Revenir en haut Aller en bas
MIVER 87
Brochet
Brochet



Masculin
Nombre de messages : 855
Localisation : Le PALAIS SUR VIENNE
Points : 123740
Date d'inscription : 19/05/2007

canne au quiver casser en deux Empty
MessageSujet: Re: canne au quiver casser en deux   canne au quiver casser en deux Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:20

Bonjour,
Il s'agit sans doute d'un défaut de la canne,parceque casser enplein milieu,comme ça 205128 d'autant que le lancer de quiver n'est pas un geste trés brusque.Si tu dois changer prends en quand même une plus puissante,ça dépend en fait où tu pêches canne au quiver casser en deux 680138
Revenir en haut Aller en bas
 
canne au quiver casser en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne
» peche quiver
» Canne au coup
» A QUIVER GAGNE !!
» NEW CANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: PETITES ANNONCES :: Cannes-
Sauter vers: