FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MERCI MONSIEUR.............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHILIPPE
Modérateur
Modérateur
PHILIPPE


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : limoges
Emploi : vrp NEOLAIT
Loisirs : la pêche, la pêche et la pêche
Points : 125780
Date d'inscription : 12/08/2007

MERCI MONSIEUR............. Empty
MessageSujet: MERCI MONSIEUR.............   MERCI MONSIEUR............. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:50

je tiens à féliciter fortement et sincèrement la personne qui dimanche, pendant la remise de prix au critérium de jarlat, s'est dotté d'une superbe canne de marque GARBOLINO série G9! un pack entier plus un kit supplémentaire, d'une valeur de 3000 € environ! j'espère que ce pêcheur pourra bien se faire plaisir avec et prendra beaucoup de poisson avec!

pour faire simple pendant que l'on remettait les lots quelqu'un à ouvert le coffre de ma voiture et s'est servit! MERCI! il n'a meme pas eu le culot de tout prendre il n'a pris que le fourreau!de la canne au coup! meme pas interressé par les anglaises qui étaient à coté! c'ets vraiment con avec tout le reste il aurait pu se payer un beau voyage je pense!

alors maintenant j'ai fini d'être gentil! c'ets une honte, c'ets lamentable, c'est débile! je suis dégouté!!!!!!! putain des mec avec qui on peche tout les dimanche.......comme quoi il n'y a pas qu'en ville que traine la racaille!
je pnse que l'on était pas beaucoup à avoir cette canne dans le cd! je la connais je sais comment elle était faite, et je sais même à quels endroits elle est abîmée!
si jamais je vois cette canne dns la main d'une personne au bord de l'eau...... il a interet de savoir nager!je ne suis pas violent, parfois dans mes propos, mais là je ne resterais pas impassible, je vous le promet!

donc, plus de canne=plus de competition, mais ca vous n'en avez rien à foutre! je devenir dimanche et apporter les balances, ben sa sera sans moi, et pour les balances ben débrouillez vous pour venir les récuperer!

encore merci à cette charmante personne, si toute fois elle souhaite se rétracter sur cet empreint elle peut me contacter, ou bien si quelqu'un à vu quoi que ce soit je suis preneur: 06/27/02/24/53
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140108
Date d'inscription : 16/05/2007

MERCI MONSIEUR............. Empty
MessageSujet: Re: MERCI MONSIEUR.............   MERCI MONSIEUR............. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:17

Ne t'inquiète pas Philippe une enquête est lancée par le commissariat de Limoges et je fais tout pour que l'étau se ressert ( ça ne devrait pas être long ) 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111715
Date d'inscription : 31/03/2009

MERCI MONSIEUR............. Empty
MessageSujet: Re: MERCI MONSIEUR.............   MERCI MONSIEUR............. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:10

Je n'y crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111429
Date d'inscription : 11/03/2009

MERCI MONSIEUR............. Empty
MessageSujet: Re: MERCI MONSIEUR.............   MERCI MONSIEUR............. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:19

Quel fumier ce mec devil1_2 devil1_2 devil1_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
PHILIPPE
Modérateur
Modérateur
PHILIPPE


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : limoges
Emploi : vrp NEOLAIT
Loisirs : la pêche, la pêche et la pêche
Points : 125780
Date d'inscription : 12/08/2007

MERCI MONSIEUR............. Empty
MessageSujet: Re: MERCI MONSIEUR.............   MERCI MONSIEUR............. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:44

franck28 a écrit:
Je n'y crois pas !!!
....

et pourtant c'ets bien vrai meme si y en a qui rigole de ça ou d'autres qui disent que ce n'est pas un pecheur...................... pano4172
Revenir en haut Aller en bas
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111715
Date d'inscription : 31/03/2009

MERCI MONSIEUR............. Empty
MessageSujet: Re: MERCI MONSIEUR.............   MERCI MONSIEUR............. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:14

Avez-vous un moyen de le coincer ?
st005 st005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI MONSIEUR............. Empty
MessageSujet: Re: MERCI MONSIEUR.............   MERCI MONSIEUR............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI MONSIEUR.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» Merci
» merci docteur
» merci sarko
» merci le patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: PETITES ANNONCES :: Cannes-
Sauter vers: