FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La compétition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140288
Date d'inscription : 16/05/2007

La compétition... Empty
MessageSujet: La compétition...   La compétition... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:26

... se casse la gueule dans le 87. Personne réagis, mais le problème est bien là oui_oui Chaque année qui passe les résultats baissent cc03_gi2 Si nous nous mettons pas ensemble a vouloir bouger les instances, nous ne pourrons plus prétendre pêcher en Haute-Vienne oeil
Les plans d'eaux ne sont plus rempoissonnés comme avant ( faute de moyen ) et la Vienne meurt à petit feu !!!
Quand j'ai commencé la compète en 1982 les parcours étaient dignes pour la compétitions et maintenant ils nous restent plus que de vieux souvenirs cc03_gi2
Je ne veux pas faire un quelconque procès mais les anciens se souviennent et pense comme moi je suppose ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
PHILIPPE
Modérateur
Modérateur
PHILIPPE


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : limoges
Emploi : vrp NEOLAIT
Loisirs : la pêche, la pêche et la pêche
Points : 125960
Date d'inscription : 12/08/2007

La compétition... Empty
MessageSujet: Re: La compétition...   La compétition... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:30

je ne suis pas un ancien, mais je pense comme toi boss!

il y a c'est sure un problème de population de poiscaille, mais notamment sur la vienne il reste quand meme du poisson à faire! pour exemple, dimanche après la matinée passée au bord de la cuvette pour ne rien voir bougé j'ai voulu aller pecher à St Junien (malgrè les ostentions!), hé bien il y a encore du poisson à prendre, alors que le jour du concours, c'est le désert!
peut etre devrions nous remettre aussi en cause sur nos méthodes de peche! dimanche j'ai meme pas utilisé 5 litres d'amorce, par contre j'ai passé 3/4 d"esches! et franchement je serais un poisson, quand 20 ou 30 gaulois allignés balancent chacun 10 ou 12 boules de pétanque en 2 minutes, je n'aurai qu'une envie: me planquer! deplus les parcours sont de moins en moins pêchés, et peut être que la rivière redeviens sauvage cc03_gi2

une dernière chose, si mantenant les dimanches c'ets la lotterie, va plus falloir compter sur moi kati07 kati07 kati07
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140288
Date d'inscription : 16/05/2007

La compétition... Empty
MessageSujet: Re: La compétition...   La compétition... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:58

Certains pensent que la pêche de compétition se résume à prendre chaque week end 150 g de poissons cc03_gi2
Moi je dis stop, la pêche de compétition est coûteuse donc si on avait pas en plus la chance de prendre des poissons où va t'on !!!
Notre équipe avons la chance d'avoir un parcours digne pour cette passion mais quelques pêcheurs ne veulent pas participer aux diverses manifestations ça les regarde, mais qui ne se plaignent pas alors de rien prendre toute la saison pano4172
La pêche devient très compliquée dans notre département mais c'est à nous seuls de réagir ce n'est pas à attendre que les choses bougent oui_oui
Bougeons nous et faisons bouger la pêche de compétition dans le bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
Contenu sponsorisé





La compétition... Empty
MessageSujet: Re: La compétition...   La compétition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compétition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur les moulinets
» Super Compétition
» Vidéo lors d'une compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: TOUT SUR LA PÊCHE AU COUP :: Discussions-
Sauter vers: