FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carpe au coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic
Invité
Anonymous



Carpe au coup Empty
MessageSujet: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:22

Si vous voulez acheter une super canne canne pour la peche des gros spécimens.
La seule solution "Factory power" de chez Garbolino. En plus garantie 1 an quelque soit la casse.
Pour moins de 400 € si votre détaillant est sympa pour un pack avec 1 Kit , mais je peux vous donner une adresse pour avoir la canne avec deux kits en plus et mini rallonge pour 360€.
Il faut savoir que c'est une canne très gros poissons, cela fait 1 an que j'en possede une et aucune casse pourtant avec un nylon de 28/00 et un élastique de 2,4 mm.
Je n'ai vraiment jamais vu une canne comme ça , avec un très gros poisson elle se met vraiment en deux pour se plier mais je n'ai jamais cassé le moindre élément.
Le week end dernier un "carpeau de 8,500Kg" amené en moins de 5 minutes
En plus entierement compatible avec toute la serie Super G et bien d'autres.
C'est vraiment un autre monde.
Et un service après vente hors du commun.
A essayer absolument, car je pense que très peu de fabricant proposent ce genre de produits.
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140188
Date d'inscription : 16/05/2007

Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:26

Merci à toi pour l'info, c'est vrai que les cannes Garbolino sont bien et il y a aussi dans d'autres marques des produits similaires avec un SAV très rapide oui_oui
merci_g3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
Magic
Invité
Anonymous



Carpe au coup Empty
MessageSujet: Info   Carpe au coup Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:41

Qui ?
Sensas bof! pas de produit équivalent et en plus juste une garantie avec la carte "Joker" donc juste une fois;
Donc a mettre de coté ou bien alors il faut avoir un bon porte monnaie.
Maver, pas très bon en ce moment, ils sont au bord du dépot de bilan (société Reglass).
Milo une valeur sure mais très chère.
Par contre le top pour moi et ce sera la prochaine en canne gros poisson ce sera une Daiwa.
Le top du top.
Mais pour la peche au coup à la grande canne je resterai toujours fidèle à Garbolino, malgrès une incartade de deux ans chez Sensas, je ne veux plus en entendre parler.
Sensas en canne pour moi et comme pour beaucoup = tas de merde, et très cher pour des cannes qui viennent de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité
Anonymous



Carpe au coup Empty
MessageSujet: Canne gros poisson   Carpe au coup Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:38

Commande d'un élément numero 4 en plus le mardi reçu le jeudi.
Qui dit mieux?
Et pour 45€.
Il faut savoir quand meme que chez Sensas, pour un brin 4 pour une 614 power match (une canne qui à 4 ans). C'est quand meme près de 140 €.
Il faut payer le transport depuis la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140188
Date d'inscription : 16/05/2007

Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:54

Merci à toi Magic !
Une récape Maver n'est pas Reglass, pas vraiment c'est un peu plus compliqué que çà Rolling Eyes
Tu as aussi FAPS qui est très mal représenté en France et qui on de très belle cannes avec un SAV très rapide Shocked
Tu peux t'inscrire si tu veux, ça serai avec plaisir 02_sup10
Tu pourras donner des conseils sur le matos comme ça oui_oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111795
Date d'inscription : 31/03/2009

Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:36

Oui tu peux nous rejoindre plus on est de fous plus la folie est grande MDR76 MDR76
merci_g3
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité
Anonymous



Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:11

Tiens bizarre il manque mon dernier message, certainement une mauvaise manipulation... je pense!
Pour info quand meme, Reglass fabrique pour Maver.
Pas tres sympa pour les infos.
Au fait les Team Extra Fish competition peche au coup et carpe ils sont passés ou?
Bon j'espere que des internautes auront le loisir de voir mon message avant que celui ci ne disparaisse. Pourtant j'avais fait de la pub pour FAPS.
Mais j'en sais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140188
Date d'inscription : 16/05/2007

Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:55

Bonjour Magic aucun message a été supprimé je suis le seul maintenant à accéder à l'administration oui_oui
Pour info le TEAM EXTRA-FISH est bien là mais pêche que très peu en Haute Vienne, moi comme tu le sais si bien j'ai eu une opération lourde et je n'ai pu pêcher !
Pour FAPS ils ne fabriquent pas pour Maver étant donné que cette dernière a une unité de production en Italie et une en Chine! Faps fabriquait des cannes pour une marque Française ( une haut de gamme ) et depuis toutes leurs cannes sont fabriquées en Asie par le plus gros fabricant de cannes anglaises, bolo coup, carpe etc ...
merci_g3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140188
Date d'inscription : 16/05/2007

Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:04

Je viens de voir que "Magic" et "Peter pa" est la même personne, un pêcheur du cd 87 en plus j'ai son adresse IP et maintenant je sais qui il est oeil
Je ne me permettrait pas de juger une personne ( ou un club ) même que je connais, car je préfère le visu pour parler oui_oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111795
Date d'inscription : 31/03/2009

Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:15

Mais c'est du grand n'importe quoi, pourquoi poster sur un forum et être négatif tout le temps ! Ici tout le monde est bien et bigboss est un super administrateur. Avant j'étais sur un autre forum donc je sais de quoi je parle oui_oui
Revenir en haut Aller en bas
péchalloux21
Goujon
Goujon
péchalloux21


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : dijon,21
Emploi : plombier chauffagiste
Loisirs : pèche,sport
Points : 100612
Date d'inscription : 01/08/2010

Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:28

et oui chaque troupeau a son mouton noir!!!!!!
mais rien n'échappe à bigboss!!!!! Carpe au coup 819827
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140188
Date d'inscription : 16/05/2007

Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:42

Oui merci mais pano4172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
Contenu sponsorisé





Carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: Carpe au coup   Carpe au coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARPE AU COUP
» Carpe au coup
» Carpe au coup
» Carpe au coup 1
» Carpe au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: COIN DETENTE :: LE COIN DES INVITES-
Sauter vers: