FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit coup du soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIVER 87
Brochet
Brochet



Masculin
Nombre de messages : 855
Localisation : Le PALAIS SUR VIENNE
Points : 123960
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Petit coup du soir...   Petit coup du soir... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:42

Jusqu'à présent pas trop gâté pour pêcher à la mouche,comme le temps m'avait l'air propice,je décide d'aller me faire un petit coup du soir sur un coin que je n'ai pas encore testé cette année et par la même occasion tester la soie que j'ai acquis le matin même.
Bien sur ,ça fait des bornes,1h 20 de route,mais bon ,quand on aime....
J'attaque,la riviere est jolie ,quelques chevesnes s'intéressent plus ou moins à ma mouche et d'un seul coup,ça clignote oui_oui un joli courant entre deux pierres:je passe la mouche avec délicatesse oeil et ça loupe pas: une magnifique fario de 23 cm cheers mais ensuite seulement quelques petites dont une qui me fait un sabbat de tous les diables Twisted Evil
Avant de renter je me fait un bout de ruisseau où j'ai toujours des touches et là ça loupe pas non plus il y a du poisson,truites et chevesnes,mais j'enferai une seule de potable.
A 9h 45 je n'en peux plus:je suis en cloque affraid bouffé par les moustiques,j'ai oublié le produit 205128 Alors je plie et je rentre tranquille en prenant soin d'éviter un sanglier mort au milieu de la route oeil
Bref une bonne soirée,j'y reviendrai Petit coup du soir... 83732
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140288
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup du soir...   Petit coup du soir... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:55

AH!! Vois tu Miver qu'hier c'était le bon coup du soir cc03_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
 
Petit coup du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 petit jeu
» Petit calamar
» Mon petit bateau
» [b]petit sondage[/b]
» UN PETIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: MOUCHE :: Mouche-
Sauter vers: