FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blagues à donf

Aller en bas 
+6
franck28
leaderpeche
PHILIPPE
Vanma
floralex
BIGBOSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:22

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. "Je te le promets", lui ai-je dit.

Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler 'coucou' trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié 'coucou' neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.

Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.

"Bien, me voilà sauvée", me suis-je dit.

Puis il me dit : "Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué".

Je lui demandai en tremblant : "Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"

Et il me dit : "Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié 'Merde', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re 'coucou', il est sorti en courant, il a estropié le chat au passage, cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:00

Dans un club de violons, un parisien et un marseillais:
Le 1er dit:"la semaine dernière j'ai joué le concerto à paris devant 60 000 personnes j'ai joué à en faire pleurer la vierge marie!!!!"
Le deuxième répond:" Quoi moi la semaine dernière j'ai joué au dôme, j'ai joué au moulin, 465 248 personnes précisément et pour finir je vais jouer à notre dame de la garde et à un moment je vois Jésus qui se décroche de la croix et là je m'arrête il s'approche de moi et me dit :"toi t'as intérêt à bien jouer!!!" je lui dit: oui pourquoi? et il me répond: "non parce que la semaine dernière y a un enculé de parisiens qu'a joué et il a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!!!!!!""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:08

Un groupe de trois directeurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer. Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un ingénieur passe par là et voit ce qu'ils essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.

Après que l'ingénieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant:
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:07

Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts.

Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté ?
- J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous.

Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S'il vous plaît, Tuez-moi en premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:59

Ernest-Antoine fait les courses de Noël. En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking.

Ernest-Antoine : excusez moi, mon brave, mais que faites vous ?
Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien.
Ernest-Antoine : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........
Ernest-Antoine : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
Ernest-Antoine : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z' êtes sur, parce qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères on est nombreux......
Ernest-Antoine : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est tondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:33

Le fils du chef indien vient voir son père :

" Je suis prêt pour femme !"

" Non Fils, entraîne-toi d'abord dans forêt avec vieille souche !"

Le jeune guerrier revient deux jours plus tard et re-dit :

"Je suis prêt pour femme, moi entraîné comme toi dire.. !"

Alors son père l'emmène à la ville.

Le fils monte à l'étage du bordel et dit à la fille : "Déshabille-toi !"

La fille se déshabille. "Toi 4 pattes !"

La fille se met en position et là le gars lui met un grand coup de pied dans les fesses.

La fille crie : "T'es malade ! Qu'est-ce que tu fais, non mais !"

" Moi vérifier pas écureuil caché dans trou."

MDR76 J'adore celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111875
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:31

applau_2 MDR76 MDR76 MDR76 mort_de_
merci
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:53

Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire
de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie
?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt
devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de
spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les
fellations comme une déesse".
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas
trop faire ça..
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la
cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un
cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !
La femme s'écrie :
- "Mais qu'est-ce que tu fais ???"
Le mari répond :
- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"

Je suis MdrDevi2 en vous la postant MDR76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111875
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:50

MDR76 MDR76 MDR76 MdrDevi2 MDR76 MDR76
mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:09

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.

- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH

ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:02

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :

Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"

Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ?"

Satan : " Bof, tu sais , c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?

Le mec : " Quelle question, bien sur ! "

Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car durant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ... on est déjà morts !

Le mec : " Ouais, pas mal. "

Satan : " Tu bois ? "

Le mec : " Bien sur ... "

Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !

Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "

Satan : " Tu bouffes ? "

Le mec : " Comme un porc

Satan : " Alors tu vas te régaler les mercredis, car durant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "

Le mec : " Aaah, de mieux en mieux."

Satan : " Tu te drogues ? "

Le mec : " Régulièrement.. "

Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi; on a tout ici: herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "

Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "

Satan : " T'es pédé ? "

Le mec : " Non..."

Satan : " Ouuuuuu, tu ne vas pas aimer les vendredis.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111589
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:03

MDR76 MDR76 kati07
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:28

Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas

vous offenser.

Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon

âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l' ai été, tu

auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.

" "Et bien, j' ai toujours eu le fantasme qu' 'une religieuse me donne un baiser."

Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

"O.K." dit la religieuse.

"Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

"Pardonnez-moi d' avoir péché. Je dois confesser que j' ai menti ; je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m' appelle Christophe et je vais au carnaval de Dunkerque

MdrDevi2 MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111875
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:57

Trop bon Bigboss MDR76
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:56

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: «Cette poule a du chien, Une vraie panthère!"

C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour . Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.

Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, avec sa crinière de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.

Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.

Vous avez beau être doux comme un agneau, faut tout de même ne pas vous prendre pour un pigeon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111875
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:31

Pas mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:06

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent.

- Moi, dit l'ours avec sa grosse voix, dès que je grogne toute la forêt tremble de peur !

- Moi, dit le lion en remuant sa crinière avec panache, dès que je rugis toute la savane se sauve de peur !

- Et bien moi, dit le cochon et remuant sa petite queue en tire bouchon, dès que j'éternue la planète entière se fait vacciner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:16

Mr et MMe Delamain ont trois fils !





















1/ Thierry
2/ Henry
3/ Marc










( Thierry henry marque de la main ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:18

Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste. Il passe devant une église et décide de s'y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.

Lorsqu'il s'assoit sur l'un des bancs, au fond de l'église, il remarque immédiatement que l'homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l'a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu'un s'en approchait, l'homme ne s'en rendrait probablement pas compte.

Le cure est en pleine récitation des "dix commandements" et notre homme décide d'écouter quelques minutes.

Après la messe, il s'approche du curé et lui dit: "Mon père, il faut que je vous remercie. J'étais à deux doigts de commettre un péché regrettable."

Il poursuit: "Comme j'ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme la-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements."

Le prêtre dit: "Eh oui, tu ne voleras point..."

L'homme explique: "Non, non, c'est quand vous avez dit 'Tu ne commettras pas le péché d'adultère' que je me suis alors souvenu où j'avais oublié ma veste....!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111875
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:51

applau_2 applau_2 applau_2
MDR76 MDR76
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:56

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur.
Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :

1. La serveuse est blonde
2. La videuse' est blonde
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.

Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?

Alors l'aveugle répond :
- Naaan... ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111875
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:32

lol! lol!
MDR76
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:08

Le prof des écoles, classe de CP:
- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire 'sable' correctement, tu auras 20 en orthographe.
- Voilà, c'est très bien, Benoît.

Le prof se tourne vers un autre élève:
- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire 'bac' correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît...
- Voilà, c'est parfait.

- Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation?
- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser!
- Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe!
- Écoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau 'discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause', tu auras aussi un 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111875
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:33

Horreur !!!!
MDR76 MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140268
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:51

A la ferme, le cheval est malade.

Le vétérinaire dit au paysan :
" Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: " Lève-toi !"
Mais le cheval est trop fatigué.

Le deuxième jour le cochon dit: " Lève-toi vite !"
Le cheval est toujours aussi fatigué.

Le troisième jour le cochon dit: " Lève-toi sinon il vont t'abattre !"
Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.

Heureux de voir son cheval se rétablir, le paysan dit:
" Faut fêter ça : on tue le cochon ! "



Moralité :

Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gu…le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
Contenu sponsorisé





Blagues à donf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à donf
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues
» blagues
» Les blagues de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: COIN DETENTE :: Déconnade-
Sauter vers: