FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blagues à donf

Aller en bas 
+6
franck28
leaderpeche
PHILIPPE
Vanma
floralex
BIGBOSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:21

MDR76 MDR76 MDR76
MdrDevi2 merci_g3
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:21

Grand-mère demande à sa petite-fille:
- Qu'est-ce que tu veux comme cadeau de Noël ?

- Une pilule contraceptive! répond la fillette.

- Quoi ?!!!

- Mamie, réfléchis: j'ai déjà cinq poupées, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:28

Après le crash d'un avion qui emmenait des retraités à Luxor fêter la nouvelle année au bord du Nil, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre.

Il leur dit:
- S'il vous plaît, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leur femme, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande :
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:48

C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :
Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.
Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.
....... à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:57

applau_2
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:31

Un couple de fermiers assistent à la remise des prix à la fin d'une exposition agricole.

L'orateur commence par annoncer le dernier prix :
"Et voici le troisième prix : Arthur ! Un superbe taureau originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 945 kg et assure 9 saillies par jour"

La dame se tourne alors vers son mari, lui donne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit :
"T'entends..."

L'orateur reprend :
"Voici maintenant le deuxième prix : Alfred, un magnifique taureau originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 995 kg et assure 12 saillies par jour"

La dame se retourne alors vers son mari, lui redonne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit :
"T'entends..."

Après un instant de remous dans l'assistance, l'orateur reprend :
"Nous attendons tous le premier prix : Adolphe, magnifique taureau originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 1050 kg et assure 16 saillies par jour"

Même manège de la dame. Le mari, excédé, se lève, se dirige vers la tribune, demande s'il peut poser une question.
Il prend donc le micro et dit :
"Toutes les saillies dont vous venez de parler, est-ce avec la même vache ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:44

applau_2 applau_2 Blagues à donf - Page 10 721877
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:07

C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.

L'homme de la maison se lève et demande :
- Qu'est-ce que tu veux?
L'autre répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre....

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit:
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
- Ouais, mais en plus il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude...

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
- Eh mec je vais te pousser, t'es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:11

applau_2 MDR76 MdrDevi2
merci_g3
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:34

Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami.

Dès l'arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l'évier de la cuisine.
Celui-ci s'exécute et pendant qu'il est occupé, la petite dame invite l'ami en question à prendre un verre dans le salon.

Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon.
Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu'il a fini l'assiette.

Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami :
- Au fait merci pour les cacahuètes... J'espère ne pas en avoir abusé, je ne vous en ai même pas laissé une seule.
La grand-mère, aimable, répond :
- Non, de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:56

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
- Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s'enfuir à nouveau.

Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111849
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:14

Boss tu peux écrire un bouquin avec toutes tes blagues lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:41

Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- Raoul, tu es mort dans ton sommeil.
Raoul complètement abasourdi lui répond :
- J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J'veux retourner sur terre !
St-Pierre dit :
- D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule.
Raoul répond :
- Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord.

Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s'approche de lui :
- Alors c'est toi la nouvelle poule ? Comment s'est passée ta première journée ?
- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d'oeufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'oeuf ! Ce qui rempli Raoul d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième oeuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Il se prépare à pondre un troisième oeuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
- Réveille toi Raoul, t'es en train de chier dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:53

Un homme croise une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon.
La femme devient furieuse, s'emporte, et folle de rage se rend immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique alors la situation et lui dit :
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans, répond le patron. Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte pour harcèlement sexuel ?
- Oui, c'est un nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:16

Une très courte !

Un jour un gars demande à un fille:

Veux tu m'épouser?

Elle répondit: NON!

Et le gars vit heureux le restant de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111849
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:05

MdrDevi2 merci
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:45

Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM), et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux ...

SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes ?"
SM : "Oui, je me demande ce qu'il veut ..."
SL : "C'est logique, il veut nous violer ..."
SM : "Quel horreur, et en plus dans 3'47" il va nous rattraper, que faire ?"
SL : "Logique, il faut marcher plus vite ..."

Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud ...

SM : "Ca ne sert à rien ..."
SL : "Normal, c'est logique lui aussi il a accéléré ..."
SM : "Que faire, dans 1'13" il va nous rattraper ... ?"
SL : "Bon, logiquement si on se sépare il aura un problème ..."

Et elles se séparent ... Soeur Mathématiques à droite, Soeur Logique à gauche ... L'obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent et attend avec impatience l'arrivée de sa "collègue" ...
Quand finalement Soeur Logique rentre aussi, elle est assaillie par les questions ...

SM : "Dieu soir loué ... que s'est-il passé ?"
SL : "Eh bien, logiquement le type a du faire un choix et il m'a suivi..."
SM : "Et puis ... ?"
SL : "Je ne pouvais rien faire d'autre que courir le plus vite possible..."
SM : "Et Lui ..."
SL : "Logiquement il s'est aussi mis à courir ..."
SM : "Mais encore ..."
SL : "C'est logique qu'un homme court plus vite qu'une nonne .. et il m'a rattrapée !"
SM : "Dieu du ciel, et ensuite ..."
SL : "J'ai fait la chose la plus logique, ... j'ai soulevé ma jupe "
SM : "... oh, ma Soeur ... et lui ?"
SL : "Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon ..."
SM : "Horreur ... et ensuite ..."
SL : "Bien, c'est logique ! ... Une Soeur avec la jupe en haut réussit sans problèmes à semer un gars avec les pantalons aux chevilles ... "

... que tous ceux qui espéraient une histoire de cul ... récitent trois "Je vous salue Marie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:21

Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande une bière. Le garçon le sert et lui demande de lui régler 3 euros. Le type sort alors 3 pièces de 1 euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.

Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces. Le type boit sa bière et s'en va.

Le lendemain, il revient et recommande une bière qu'il repaye au même garçon avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir.

Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye sa bière avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces qui sont à 5 mètres l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : "Une autre bière s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:13

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le Pit Bull qui est dehors.

Le camionneur gueule :
- C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ...
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
- Un Caniche nain ...
- Un Caniche ! hurle le camionneur, putain comment un caniche peut-il tuer un Pit Bull ?
- Eh bien, répond le type, je crois qu'il s'est étouffé avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:59

Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes.

Manque de chance : au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties.

Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:

- Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.

Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant :

- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir !

Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon :

- Et ça ma chérie, regarde : encore dans l'emballage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:55

MDR76 MDR76 MdrDevi2
mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:24

Au cinéma, une jeune fille se penche vers sa mère et lui chuchote à l'oreille :
- Maman ! Le monsieur à côté de moi me tripote les cuisses, et il essaie de mettre sa main dans ma petite culotte...
- Ah le salaud ! Change de place avec moi, je vais le remettre en place.

La femme change de place avec sa fille...

Au bout de cinq minutes, la femme se penche vers l'homme et lui chuchote à l'oreille :
- Allez ! Vous n'allez quand même pas bouder pendant tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:53

J'adore MDR76 MDR76
merci_g3
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:27

Deux blondes décident de s'inscrire dans le club de vélo local.
C'est aujourd'hui leur première sortie...

Au bout d'un moment, l'une d'elles s'arrête, descends de son vélo et en dégonfle les pneus.
- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu.
L'autre blonde descend alors de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon.
- Et toi, qu'est ce que tu fais ?
- T'es trop conne, je rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
Contenu sponsorisé





Blagues à donf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à donf
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues
» blagues
» Les blagues de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: COIN DETENTE :: Déconnade-
Sauter vers: