FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blagues à donf

Aller en bas 
+6
franck28
leaderpeche
PHILIPPE
Vanma
floralex
BIGBOSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:43

Un belge ayant vécu toute sa vie à Bruxelles en a soudain assez de la vie de citadin.
Il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets.

Dans les environs de Charleroi, il trouve une jolie fermette à vendre pour pas trop cher.
Il saute sur l'occasion et l'achète.

Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de son voisin immédiat, qui est, lui aussi éleveur de poulet.
Le voisin lui dit :
- Élever des poulets, de nos jours, ce n'est pas une mince affaire. Par solidarité, je vais te prêter 1000 poulets pour t'aider à démarrer, sais tu. Tu me les rendras quand t'auras assez de sous devant toi.

Après l'avoir remercié, l'apprenti aviculteur rentre chez lui avec les poulets.

Deux semaines plus tard, le voisin vient voir à quel stade en sont ses poulets.
Le nouveau lui dit :
- Oh, c'est pas terrible : Tous les poulets sont morts !
Le voisin n'y croit pas :
- Je n'ai jamais eu autant de perte sur mes poulets. Ils ont du avoir un coup de chaleur. Allez, je vais t'en prêter 1000 autres.

Deux nouvelles semaines passent.

Le voisin affable vient à nouveau aux nouvelles :
- Je ne sais pas si je dois te le dire, mais tes 1000 poulets sont morts encore une fois. Il n'en reste plus un seul de vivant...
Le voisin incrédule demande :
- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Comment tu expliques qu'ils soient tous morts ?
Et l'autre répond :
- Ben je ne suis pas encore sûr... Ou bien c'est parce que je les plante trop profonds, ou bien c'est parce que je les plante trop serrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111669
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:25

MDR76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:31

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :

- J'ai besoin de ton aide, Raymond.
- Qu'est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
- J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
- Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
- Un grand coq qui chante.

Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Simone.

Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111955
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:38

Toujours de bonnes blagues, ça fait du bien cet humour bigboss .
Revenir en haut Aller en bas
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111669
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:40

MDR76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:22

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un .

- Bonjour, je voudrais un téléphone mobile.

Le vendeur lui demande :
- SFR ?

La blonde répond sur un ton agacé :
-Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:44

Deux blondes sont en train d'essayer des vêtements :

- Au fait, tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?

- Nooooon ? Je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111669
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:20

courte mais très marrante MDR76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:07

Quatre étudiants à la FAC, jeunes et feignants, viennent d'apprendre qu'ils auront un examen important le lendemain.

Dégoûtés d'être prévenu si tard et d'avoir un examen, d'un commun accord ils décident de sécher.

Le surlendemain, les trois gaillards arrivent en cours, vont voir leur professeur et disent :
- M'sieur, excusez nous, hier on a pas pu venir, car on est venu en voiture, et... un pneu a crevé !

Le prof compatissant, leur dit gentiment qu'il ne les sanctionnera pas, mais qu'ils devront passer l'examen dans la journée. Ils acceptent et se voient envoyer chacun dans une salle. Mais, à leur grande surprise, l'examen ne comporte qu'une seule question.

Voici ce qu'on peut lire sur leur copie :
" 1) Quel pneu a crevé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
Marc
Alevin
Alevin



Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Lorraine ( 57 )
Emploi : Bac Pâtissier
Loisirs : Pêche, Nature
Points : 93807
Date d'inscription : 10/07/2011

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:45

Pas mal la blague!! applau_2
Revenir en haut Aller en bas
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111955
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:15

Pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111669
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:37

MDR76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:32

Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison.

A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une autre maison.

La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe, et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe.

A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier... L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros.

Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. La mère est amusée et dit à sa fille que le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son salaire.

A la banque, la caissière elle aussi est toute éblouie par cette histoire que la fillette raconte de sa voix fluette :
- J'ai travaillé dans la construction à côté de chez nous. On construit une maison...

D'ailleurs tous les employés et clients de la banque écoutent en souriant.

La caissière demande alors à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.
- Faut voir... répond l'enfant.
- Voir quoi ?! répondent en coeur plusieurs clients et employés de la banque.
- Ben, reprend la fillette, faut voir si ces enculés de chez Bigmat se décident à nous livrer ce putain de placo de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111955
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:29

Géniale MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 5:31

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111955
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:44

MDR76
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:21

La bourse va mal ?

Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !

Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :

1) Vous ferez croître facilement votre investissement...

2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.

3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.

4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.

Votre conseiller en placement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111669
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:46

Rolling Eyes
kati07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:25

Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger ; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.

Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"

Puis le japonais soupire, et meurt.

Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...

Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais : "Toutes mes condoléances... ".
Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
"Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?"
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement. nGeorges insiste : "Mais... que veulent-elles, dire ?"
Et la veuve : "TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 5:53

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit :
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.

- Ah bon ! Répond St Pierre passionné. C'est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St Pierre :
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.

St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.


Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre :
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111955
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:28

Pas mal MDR76
Revenir en haut Aller en bas
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111669
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:01

MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:39

Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant des grands signes :
- Qu'est-ce qui vous arrive ? Demande le camionneur qui s'est arrêté
- Vous tombez à pic, j'ai un petit service à vous demander ! Voilà, mon camion m'a lâché et j'ai 15 pingouins à amener au zoo. Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts. Comme votre camion est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les emmener là-bas.
- Pas de problème, j'aime les bêtes répond le camionneur charitable
Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars en panne donne quelques billets au camionneur charitable :
- Tenez, voici un peu d'argent pour les frais... Dès que c'est réparé, j'arrive...
Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà avec son camion, en ville en direction du zoo. Arrêté à un feu rouge, il voit son camionneur charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins :
- Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!! Il court après son type et les pingouins :
- Mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo ?
- Je les y ai emmenés répond le gars, mais comme il me reste de la monnaie, je les emmène au cinéma maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140348
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:12

Une femme, la trentaine, divorcée, plutôt mignonne, frappe à la porte de son voisin Marcel.

Offrant son plus beau sourire, elle lui dit :
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?

- Heu... Non ! répond le voisin tout content.

- Dans ce cas, pouvez garder mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111669
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:53

MDR76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
Contenu sponsorisé





Blagues à donf - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à donf
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues
» blagues
» Les blagues de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: COIN DETENTE :: Déconnade-
Sauter vers: