FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagues à donf

Aller en bas 
+6
franck28
leaderpeche
PHILIPPE
Vanma
floralex
BIGBOSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 6:04

Un pêcheur serein patiente en regardant son bouchon dans l'eau. Un chien vient
se placer derrière lui et flatule.
L'odeur est si insupportable que le pêcheur, perdant toute raison en voulant
s'enfuir, tombe à l'eau pour mourir noyé.
Une question se pose: quel peut donc être la race de cet ignoble chien ?















...Il s'agit d'un pékinois (un pet qui noie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 6:33

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère.

Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.

Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
- Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111695
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:15

Deux très bonnes blagues kati07
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:46

À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver... Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine ; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu.

Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111409
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:06

sacré tarzan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111695
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:44

MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:32

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.

- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.

- Bien. Et toi, Kate, que fait ta maman ?
- Elle travaille dans une épicerie.

- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111409
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:50

excellente MDR76 kati07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:41

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: «Cette poule a du chien, Une vraie panthère !"

C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.

Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, avec sa crinière de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.

Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.

Vous avez beau être doux comme un agneau, faut tout de même ne pas vous prendre pour un pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111409
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:50

MDR76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111695
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:30

Le pharmacien voit un individu appuyé sur le mur. Il demande alors à son employé :
- "Qu'est-ce qu'il a ?"
- "Ah lui ? Il est entré ce matin pour acheter un sirop contre la toux. Y'en a plus en stock, je lui ai donc vendu une bouteille de laxatif."
- "Idiot, tu peux pas traiter une toux avec du laxatif !"
- "Bien sûr que oui !!!
regarde, il a peur de tousser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111409
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:15

kati07 MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:21

C'est un père de famille qui, sa femme étant en voyage, décide de cuisiner un bon plat pour ses trois enfants.

Il choisit de leur faire du lapin, mais il se dit que ses enfants refuseront catégoriquement d'en avaler un morceau. Alors il pense qu'il suffit de ne rien leur dire, et de leur avouer la vérité qu'à la fin du repas.

Le dîner arrive, les enfants s'installent, regardent leurs assiettes et demandent :
- Papa, c'est quoi ça ?
- C'est une surprise, mangez et vous verrez, répond le père.

Les enfants gouttent et, ne sachant de quoi il s'agit demandent de nouveau :
- Mais allez papa, c'est quoi ??
Le père se contente de leur dire de manger.

La fin du dîner arrive. Les enfants ont presque finit leurs assiettes et continuent de manger avec appétit. Le père annonce :
- Bon, je vous donne un indice : Parfois, votre mère m'appelle comme ça ...

Et la plus jeune fille recrache ce qu'elle a dans la bouche et s'écrie :
" MANGEZ PAS !! C'EST DU TROU DU CUL !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:06

Un gars achète une nouvelle voiture,
Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un auto-radio à commande vocale nouvelle génération,
Le vendeur lui fait une démonstration : Choisissez un chanteur demande t-il au client ?
Halliday !
L'auto radio lui demande : "Johnny ou David ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:55

Le petit Nicolas vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.

Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Il entraîne Nicolas dans le jardin, prend un verre de whisky et un verre d'eau. Il ramasse un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.

Le lombric dans l'eau reste vivant, alors que celui dans le whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.

A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Nicolas, qu'est-ce que je viens de te démontrer ?
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111409
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:44

MDR76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:36

Un peu de vocabulaire

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant " passer un week-end de merde ".

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Sudoku : Qui a le Sud o ku a le Nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.

État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de la fermer.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111409
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:40

c'est dur le vocabulaire MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:19

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !

Hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :

Chère Mme M.,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l' accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr M. sont énumérées dans l'historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.

Le 15 juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d'autres clientes, quand elles ne regardaient pas.

Le 2 juillet :
A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers / literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 3 août :
A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de " Mission Impossible ".

Le 17 août :
A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.

Le 23 août :
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, a commencé à pleurer et à crier : " Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ? "

Le 30 août :
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.

Le 2 septembre :
A manipulé des armes à feu dans le département de " chasse et pêche " et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Le 18 octobre :
S'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : " Choisis-moi, choisis-moi ! "

Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié : " Oh non ! C'EST ENCORE CES VOIX ! "

Et le dernier incident, mais pas le moindre, en date du 23 octobre :
Est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : " Hé ! Il n' y a pas de papier cul ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:08

Un ouvrier dit à son collègue :
- Le patron c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !!!!
Le patron passe derrière au même moment et répond :
- Les primes, c'est comme les testicules, c'est suspendu.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111695
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:33

Trop bonnes MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111409
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:53

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140088
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:40

Un gars est invité à manger chez des amis.

Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d'argent.

Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :
- Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", "Mon lapin", "Ma crotte", "Ma biche"... Vraiment je t'admire !

Et le mari lui répond à l'oreille :
- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 111695
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:37

MdrDevi2 MDR76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues à donf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à donf
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues
» blagues
» Les blagues de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: COIN DETENTE :: Déconnade-
Sauter vers: